Dakar, 17 jan (APS) – La Radio Télévision sénégalaise (RTS) est la détentrice de la ”licence exclusive des droits de diffusion en clair (free-to-air) pour la retransmission via la télévision, la radio et la diffusion publique (Fanzones) au Sénégal”, de la Coupe d’Afrique des nations CAF Total Energie 2023, rappelle la direction générale de New Word Televisions Sa.

“Dans le cadre de la distribution audiovisuelle de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergie CAF 2023, actuellement en cours en Côte d’Ivoire, je tiens à vous confirmer que, conformément à l’article 7 du contrat CAF-NWTV/RTS, la RTS détient la licence exclusive des droits de diffusion en clair (free-to-air) pour la retransmission via la télévision, la radio et la diffusion publique (Fanzones) au Sénégal”, précise-t-elle dans un courrier adressé au DG de la RTS, Racine Talla.

Elle avertit que “toute personne, qu’elle soit privée ou publique, enfreignant ces droits fera l’objet de poursuites pour contrefaçon”.

AFD/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans CAN-2023

Voir aussi...

SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-REACTION / Soutien au peuple palestinien : la campagne sénégalaise pour la défense d’Al Qods et la Palestine magnifie la déclaration du président Faye

Dakar, 6 mai (APS) – La campagne sénégalaise pour la Défense d’Al Qods et la P…