Dakar, 17 nov (APS)–Les élections législatives anticipées se poursuivent normalement dans la commune de Biscuiterie, l’affluence reste toutefois faible à l’école élémentaire éponyme et au centre Amadou Diagne Wore où, les électeurs arrivent à compte-goutte, a constaté l’APS.

Les opérations de vote ont bien démarré à 8 heure au centre école élémentaire de la commune de Biscuiterie, qui concentre quelque 24 bureaux de vote pour 14334 électeurs, a constaté l’APS.

“Pour le moment tout se passe très bien dans les bureaux de vote. Mais, il n’ y a pas encore beaucoup d’affluence”, a dit Ibrahima Kénémé, à la tête d’une mission d’observation déployée par l’ambassade du Royaume Uni au Sénégal.

Selon M. Kénémé, tout se déroule bien dans tous les bureaux visités, notamment le matériel électoral et le dispositif sécuritaire.

Il a appelé les électeurs à “sortir pour voter et rentrer tranquillement chez eux”.

“Je suis venu accomplir mon devoir civique tôt ce matin afin de pouvoir aller dans mon lieu de travail”, a indiqué pour sa part Mamadou Lamine Kalo, un jeune ouvrier.

La situation est à peu près la même au centre Amadou Diagne Wore toujours dans la commune de Biscuiterie. Les électeurs, majoritairement des personnes âgées, continuent d’arriver à compte-gouttes. Ce centre de vote abrite 12 bureaux de votes pour 6603 électeurs. 

SC/ID/TAB/SMD/SBS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / Les questions politiques dominent la livraison des quotidiens

Dakar, 23 nov (APS) – Les journaux parvenus, samedi, à l’Agence de presse sénégalais…