Dakar, 15 déc (APS) – L’ASC Jaraaf de Dakar et Orapa United, un club botswanais, ont fait match nul, 0-0, dimanche, à Francistown, au Botswana, lors de la troisième journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le match retour est prévu le 5 janvier, à Dakar. Le Jaraaf s’est incliné, le 27 novembre, à Abidjan, devant l’ASEC Mimosas, 0-2. C’était un match de la première journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF. Pour la deuxième journée, le Jaraaf a livré aussi un match nul, 0-0, contre l’USM Alger, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio (ouest), près de Dakar. Le match choc du groupe entre l’USM Alger et l’ASEC Mimosas, pour la quatrième journée, se jouera ce dimanche (à 19 h 00 GMT). Le Jaraaf, l’ASEC Mimosas, l’USM Alger et Orapa United constituent la poule C de la phase des groupes de la Coupe de la CAF. SK/ESF
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
ARABIESAOUDITE-INTERNET-PERSPECTIVES / Il faut, contre la désinformation, un environnement numérique solide, transparent et digne de confiance (diplomate)