Dakar, 11 mai (APS) – La chanteuse sénégalaise, Coumba Gawlo, va marquer son retour sur scène par un concert prévu samedi, à l’esplanade du musée des Civilisations noires de Dakar, à partir de 21 heures, a appris l’APS de son chargé de communication.Dans un communiqué, il promet que lors de ce concert de la “Diva à la voix d’or”, absente de la scène musicale pour raison de santé durant trois ans, il y aura du ”spectacle et bien d’autres surprises”.Le communiqué évoque ‘’un événement exceptionnel de retrouvailles et de communion avec le public et ses fans à qui la Diva à la Voix d’Or vient de gratifier d’un nouveau clip avec Khasseniya, un des douze morceaux de son album Terrou Waar, classé sur ITunes dans le Top 10 des meilleurs albums peu après sa sortie’’.Des artistes confirmés et de jeunes talents sont conviés à ce concert, souligne le texte. AN/MD
SENEGAL-POLITIQUE / Emeutes : Pastef annonce 21 morts et réclame la libération de quelque ‘’700 détenus politiques’’
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-POLITIQUE / Emeutes : Pastef annonce 21 morts et réclame la libération de quelque ‘’700 détenus politiques’’
SÉNÉGAL-POLITIQUE / Procès Sonko-Adji Sarr, la Task Force républicaine regrette une “tentative de déstabilisation des institutions”
SENEGAL-AGRICULTURE / Des mesures de facilitation portuaire pour le transport des productions agricoles de Sédhiou et Ziguinchor