CAN U17 :  les Lionceaux concèdent le nul vierge devant la Tunisie
CAN U17 :  les Lionceaux concèdent le nul vierge devant la Tunisie

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

 Dakar, 4 avr (APS) – L’équipe nationale des moins de 17 ans a concédé le nul vierge devant celle de la Tunisie, en match comptant pour la deuxième journée du  groupe C de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie, qui se joue au Maroc (30 mars-19 avril).

Dominateurs dans le jeu, les Lionceaux ont buté sur une  bonne organisation défensive des Tunisiens  en première période.

Au retour des vestiaires, les protégés de Pape Ibrahima Faye ont accentué la domination sans toutefois trouver la faille.

Avec ce nul, les Sénégalais et les Tunisiens comptent quatre points. Ils ont une grande chance de disputer les quarts de finale.

Mardi, les champions en titre  affronteront la Somalie qui enregistré deux défaites en autant de sorties.

Pour sa part, la Tunisie va rencontrer la Gambie qui a dominé (5-1) la Somalie cet après-midi.

Battus lors de la première journée par les Lionceaux, les ‘’ Baby scorpions’’ se sont ainsi relancés  pour la qualification pour les quarts de finale.

BHC/SMD/ASB

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use