BAL 2023 : l’AS Douanes invitée à inscrire son nom au “fronton du basket africain”
BAL 2023 : l’AS Douanes invitée à inscrire son nom au “fronton du basket africain”

SENEGAL-AFRIQUE-BASKET

Dakar, 26 mai (APS) – Le ministre des Sports Amadou Ba a invité, vendredi à Dakar les joueurs de l’AS Douanes à saisir l’opportunité d’inscrire le nom et l’emblème de leur équipe “au fronton du Basket africain, en remportant une finale historique”, contre Al Ahly (Egypte), samedi à Kigali, au Rwanda.

‘’Aujourd’hui, vous avez la possibilité et l’opportunité de frapper un grand coup et d’inscrire, à jamais, le nom et l’emblème de l’AS Douanes au fronton du Basket-ball africain. Ce qui constituerait, incontestablement, un fait d’armes majeur et une belle leçon de courage, de foi et de persévérance’’, a dit Amadou Ba.

Dans son message adressé à l’équipe sénégalaise de la Bal African League, le chef du gouvernement a salué les “performances et potentiel considérable’’ des douaniers et les exhorte “à faire preuve de combativité et de solidarité, pour confirmer leurs résultats et leurs ambitions légitimes’’.

Il a demandé aux “soldats de l’économie déterminés et drapés du sceau de l’honneur et de la fierté (…) à aller à la conquête de la victoire, sans faiblesse et sans retenue mais, dans le fair-play, le respect de l’adversaire et des règles du jeu”.

SK/MTN

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use