SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL-INSTANCE
Dakar, 7 mars (APS) – La 14e assemblée générale (AG) extraordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) se tiendra à partir de mercredi matin au Caire, a-t-on appris de source officielle.
Le site d’informations de la CAF précise que des ‘’dirigeants clés’’ du football africain, notamment les présidents des 54 associations membres de la CAF et de ses six unions zonales, ainsi que des acteurs de haut niveau du football international vont assister à cette réunion que présidera Patrice Motsepe, le président de l’instance dirigeante du football africain.
Avant l’Assemblé générale extraordinaire, la CAF déroulera plusieurs activités, dont les réunions des unions zonales de la CAF qui seront présidées lundi par le président Motsepe.
Le même jour, un match amical va réunir des officiels de la CAF et des légendes du football africain dans la soirée.
Mardi, le Comité exécutif de la CAF (COMEX) va se réunir pour discuter des progrès et de l’avenir du football africain.
BHC/ASG/ABB/OID