Dakar, 27 sept (APS) – La direction générale des élections (DGE) va abriter, vendredi à partir de 10 h, une séance d’information et de remise de la fiche de collecte des parrainages des candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024, a appris l’APS d’une source officielle.

Dans un communiqué, le directeur général des élections ‘’informe les candidats à la candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024 issus des partis politiques légalement constitués, des coalitions de partis politiques, ainsi que les personnes indépendantes, qu’en application des dispositions de l’article L.57 du code électoral, que le modèle de la fiche de collecte des parrainages en format papier et électronique est disponible au niveau de la direction générale des élections’’.

Il annonce que ‘’la séance de remise et d’information sera organisée à l’intention des candidats à la candidature ou leurs mandataires, le 29 septembre 2023 à partir de 10 heures, dans la salle de conférences de la direction générale des élections’’.

Le DGE rappelle que ‘’les mandataires, quant à eux, doivent se munir de la lettre de désignation dûment signée par le candidat à la candidature’’.

AMN/OID/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Plaidoyer pour le financement de la stratégie nationale de gestion des écosystèmes mangroves

Dakar, 25 juil (APS) – Le directeur exécutif de Wetlands International Afrique occid…