Goudomp, 7 juil (APS) – Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme des services publics, Olivier Boucal, a encouragé les populations de Goudomp (sud) à s’impliquer davantage dans le nettoiement des espaces publics pour lutter contre l’insalubrité et les inondations.

‘’Au-delà de ces actions concrètes, la communauté est appelée à œuvrer pour rendre son cadre de vie plus vivable et attractif grâce à des activités citoyennes’’, a-t-il déclaré, samedi, en lançant les activités de la journée nationale de nettoiement.

Il a souligné que la mobilisation collective notée à cette occasion ‘’contribue à préserver l’environnement et à renforcer le lien entre les habitants de Goudomp et leur terre natale’’.

Lors de cette deuxième édition de la Journée nationale de mobilisation sociale “Sétal sunu rééw” à Goudomp, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme des services publics a offert du matériel de nettoiement pour l’entretien des espaces publics.

OB/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SPORT / Phases nationales de Navétanes: l’organisation retirée à la région de Matam pour non-respect des cahiers de charge

Matam, 24 juil (APS) – L’organisme national de coordination des activités de v…