Ndame, 20 nov (APS) – Abdoulaye Kharma, le nouveau sous-préfet de Ndame, dans la région de Diourbel (centre), a pris son service, lundi, en présence du préfet de Mbacké, Khadim Hanne, a constaté l’APS. Il remplace Babacar Mar, qui est appelé à d’autres fonctions après trois ans de service dans cette circonscription administrative incluant la ville de Touba, l’une des plus peuplées du pays. ‘’Je suis heureux qu’il me revienne, aujourd’hui, d’installer le sous-préfet Abdoulaye Kharma dans ses nouvelles fonctions’’, a dit M. Hanne. S’exprimant lors de la cérémonie d’installation du nouveau chef de l’arrondissement, en présence d’autorités administratives et de chefs coutumiers et religieux, il a souligné le caractère ‘’stratégique’’ de l’arrondissement de Ndame. ‘’Servir l’État est l’une des missions les plus nobles, qui impliquent bien des sacrifices et commandent que nous fassions preuve de droiture morale et de souci permanent de l’intérêt général’’, a souligné le préfet. Il a décrit l’ex-sous-préfet de Ndame comme un ‘’homme affable, travailleur, courtois, disponible, discret, loyal et fidèle, qui incarne l’État et l’intérêt général, sans jamais céder’’. AN/MK/ASG/ESF
SENEGAL-AFRIQUE-ENVIRONNEMENT / Changement climatique : deux millions de foyers améliorés distribués en moins de 15 ans (directrice)
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-AFRIQUE-ENVIRONNEMENT / Changement climatique : deux millions de foyers améliorés distribués en moins de 15 ans (directrice)