Mbacké, 2 juil (APS) – Le préfet du département de Mbacké (centre), Khadim Hann, a salué, mardi, le ”bon déroulement” des épreuves du baccalauréat général dans sa circonscription administrative .

”J’ai un sentiment de satisfaction pour le déroulement des épreuves au niveau du département de Mbacké où 3850 candidats sont en train de composer”, a-t-il déclaré à l’issue de sa traditionnelle visite effectuée dans quatre centres d’examen du baccalauréat général dans la commune.

Il s’agit notamment du CEM gaïndé Fatma, du lycée Mbacké, du Centre de formation professionnel de Mbacké et du lycée Mbacké 2.

L’autorité préfectorale a été accompagnée dans sa visite par  l’inspecteur départemental de l’éducation et de la formation, Ndiaga Ba, et de représentants des collectivités territoriales. Les forces de défense et de sécurité ainsi que des acteurs du système éducatif ont pris part à la visite.

”Ces candidats sont répartis dans huit centres d’examen dont six dans la commune de Mbacké, un centre au niveau de la commune de Touba Mosquée et un autre centre dans l’arrondissement de Taïf”, a indiqué le préfet.

 AN/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SPORT / Phases nationales de Navétanes: l’organisation retirée à la région de Matam pour non-respect des cahiers de charge

Matam, 24 juil (APS) – L’organisme national de coordination des activités de v…