Pikine, 1er mai (APS) –  Le directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, Cheikh Tidiane Diop, a assuré lundi à Pikine (banlieue de Dakar) qu’il est en train de travailler de manière ‘’transparente et sincère’’ pour une prise en charge des préoccupations de ses agents.

‘’Ensemble, nous avons tous travaillé de manière véridique, transparente et sincère pour une bonne prise en charge des préoccupations professionnelles et sociales des travailleurs du Trésor’’, a  notamment dit M. Diop.

Le directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor intervenait en marge d’une rencontre organisée dans la commune de Pikine Ouest dans le cadre de la célébration de la Fête internationale du travail sur initiative du Syndicat unique des travailleurs du Trésor (SUTT).

La rencontre est axée sur le thème : ‘’L’importance de l’engagement syndical dans l’Administration du Trésor’’.

Devant un parterre de travailleurs Cheikh Tidiane Diop a insisté sur les missions assignées aux agents de la Comptabilité publique et du Trésor au service du public et des usagers.

Il a fait part de sa ‘’disponibilité et de son engagement à œuvrer dans la prise en charge des préoccupations sociales’’ de ses agents.

M.Diop a par ailleurs annoncé que les pouvoirs publics ont démarré la construction de plusieurs infrastructures dans le domaine du trésor et de la comptabilité à l’intérieur du pays qui seront ‘’bientôt réceptionnées’’.

SG/MTN

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans economie

Voir aussi...

SENEGAL-AGRICULTURE-INITIATIVES / Mbour : les Vacances agricoles 2024 officiellement lancées à Roff

Mbour, 21 juil (APS) – Le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire …