Dakar, 14 déc (APS) -Le président de la République Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar samedi dans la matinée pour se rendre à Abuja au Nigéria où il prend part à la 66e session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, apprend-on de la Présidence sénégalaise. MTN
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-JUSTICE-TRAVAIL-ANALYSE / La Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux 2025 aborde un thème d’actualité (expert)
SENEGAL-JUSTICE-TRAVAIL / Le droit de grève et la préservation de l’ordre public ne sont pas antinomiques, selon un inspecteur du Travail
SENEGAL-SOCIAL / Le dialogue social est le levier le plus opérant et le plus durable en entreprise (spécialiste)