Dakar, 25 juin (APS) – L’Alliance de crédit et d’épargne pour la production (ACEP) va fêter son 30e anniversaire, vendredi à 10 heures, à son siège, à Dakar, selon un communiqué reçu de son service de communication.

‘’Cet anniversaire est une reconnaissance de […] l’engagement de tous ceux qui ont contribué à notre parcours’’, ajoute la même source, estimant que le passé de l’ACEP ‘’est une preuve de la puissance de la microfinance pour changer des vies’’.

Le directeur général de l’ACEP, Souleymane Sarr, affirme dans le communiqué que ‘’cette célébration est autant un hommage à notre passé qu’un regard optimiste vers notre avenir collectif’’.

‘’En trente ans, l’ACEP a connu une croissance remarquable passant d’un total bilan de 1,3 milliard à plus de 104 milliards. Lors du dernier exercice, en 2023, elle a réalisé une production de crédits de l’ordre de 106 milliards, démontrant ainsi sa
capacité à soutenir l’économie locale et à répondre aux besoins de ses clients’’, déclare l’institution de microfinance.

ESF/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-EDUCATION / Kédougou : l’IEF de Saraya récompense ses meilleurs élèves

Kédougou, 14 juil (APS) – L’Inspection de l’éducation et de la formation de Saraya a…