Kolda, 11 sept (APS) – Le nouveau Directeur de l’hôpital régional de Kolda (sud), Dr Falou Niang, a fait part, mardi, de son ambition de travailler à mettre en place toutes les spécialités pour renforcer et améliorer l’offre de soins.

(…) Mon ambition est d’amener l’hôpital régional à être souverain en travaillant à mettre en place toutes les spécialités pour renforcer l’offre de soins et améliorer leur qualité pour le bien des populations”, a déclaré Dr Falou Niang en marge de la cérémonie de passation de service avec le Directeur le sortant, Dr Djibril Yansané.

Revenant sur les défis à relever, le nouveau Directeur du centre hospitalier régional a appelé à l’implication de tous les acteurs particulièrement ceux de la santé.

Dr Niang a en outre assuré qu’il travaillera à aller dans le sens d’améliorer les conditions de vie et l’’assainissement du centre hospitalier régional de Kolda envahi par des hautes herbes avec des risques de sécurité pour les travailleurs et usagers. La présence de reptiles est souvent notée dans cet établissement hospitalier.

Le Directeur sortant Dr Djibril Yansané, après plus de 5 ans à la tête du centre hospitalier régional, a remercié l’ensemble de ses collaborateurs, les autorités, les élus et les populations pour leur soutien.

MG/ASB/SKS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDROLOGIE / Matam : plusieurs sinistrés recasés provisoirement dans huit logements 

Thiemping, 3 oct (APS) – Plusieurs habitants du village de Thiemping, dans la région…