Kédougou 20 juin (APS) – Les épreuves du baccalauréat technique ont démarré ce jeudi dans de bonnes conditions dans la commune de Kédougou (sud-est), a confié à l’APS, Mamadou Niang, inspecteur d’académie (IA).

Le lycée technique industriel et minier Mamba Guirassy de Kédougou abrite le jury du 1522 avec un effectif de 256 candidats, a dit l’inspecteur d’académie de Kédougou

Il a signalé 11 absents dont la plupart ce sont des candidats libres.

Le jury 1522 est composé de quatre séries techniques dont la série Science et technologie de l’économie et de la gestion (STEG), la série Science et technologie de l’industrie et du développement durable (STIDD) et les séries T1 et T2.

Selon inspecteur Mamadou Niang, l’examen a démarré à 8h00 dans de bonnes conditions en présence des surveillants, des examinateurs et des agents de police.

”Toutes les conditions sont bien réunies pour un déroulement de l’examen. Et le matériel a été mis à disposition à temps”, a assuré M. Niang.

Les candidats vont plancher sur les épreuves du baccalauréat techniques durant six jours.

PID/ASB/OID

Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Diamniadio : ouverture d’un colloque sur la contribution de la recherche scientifique dans le financement des économies de l’UEMOA

Diamniadio, 17 juil (APS) – Un colloque sur l’apport de la recherche scientifique dans le …