Kédougou, 2 juil (APS) – L’examen du baccalauréat a démarré, ce mardi, dans d’excellentes conditions sur toute l’étendue de la région de Kédougou, a confié à l’APS l’adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives, Georges Samba Faye.

”Nous sommes rassurés du bon déroulement des épreuves de l’examen du baccalauréat général. Et nous tirons un sentiment de satisfaction. Toutes les dispositions nécessaires sont prises avec l’inspection d’académie et l’ensemble des partenaires”, a affirmé M. Faye qui a visité des centres d’examen en compagnie de l’inspecteur de l’académie, Mamadou Niang, du président régional des parents d’élèves, Coly Sissoko et des services techniques.

La délégation a visité les centres Maciré Ba du lycée de Kénioto, le lycée communal et le lycée technique et industriel Mamba Guirassy.

Selon les chefs de centres, l’examen a démarré à 8 heures et tout le matériel a été mis à leur disposition à temps.

L’académie de Kédougou a présenté au total 1500 candidats à l’examen du baccalauréat général 2024. Les épreuves vont prendre fin jeudi.

PID/SKS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Diamniadio : ouverture d’un colloque sur la contribution de la recherche scientifique dans le financement des économies de l’UEMOA

Diamniadio, 17 juil (APS) – Un colloque sur l’apport de la recherche scientifique dans le …