Kaffrine, 27 juil (APS) –  Le gouverneur de la région de Kaffrine, William Manel, a installé, mercredi le président  du conseil départemental de Kaffrine (centre-ouest), Abdoulaye Vilane, au poste de résident du conseil d’administration de l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao, a constaté l’APS.

La cérémonie a vu la présence du directeur de cet hôpital régional, Babacar Sène, du directeur régional de la santé de Kaffrine, Dr Mbaye Thiam, ainsi que celle de différentes personnalités de la région.

 

“Je m’engage à faire le plaidoyer auprès du ministre de la Santé et de l’Action sociale pour le renforcement  des ressources  humaines  en cardiologie, urologie et autres spécialités”, a promis M. Wilane.

Il a invité  la direction de l’hôpital  et le personnel à un dialogue permanent en vue de l’instauration d’un bon climat social.

Le maire de la commune de Kahi, El Hadji Aliou Diané, est le vice-président  du conseil d’administration de l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao.

CTS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-COLLECTIVITES-DEVELOPPEMENT / Économie sociale et solidaire : des attestations de fin de formation remises à des organisations féminines du département de Bambey

Bambey, 3 nov (APS) – Le ministre de la Microfinance, de l’Economie sociale et…