Kaffrine, 19 oct (APS) –  Des établissements scolaires et daaras modernes de la commune de Kaffrine (centre) ont reçu jeudi, un lot de fournitures scolaires offert par le maire de la ville, Abdoulaye Saydou Sow, a constaté l’APS.

“Nous venons de procéder  à la distribution  d’un lot de fournitures  scolaires, destinés aux écoles de la commune de Kaffrine, au nom personnel du maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow”, a dit Moustapha Faye, président de la commission éducation à la mairie de Kaffrine, lors de la cérémonie remise.

” Ce lot de fournitures scolaires n’est  pas une dotation  de la mairie  de Kaffrine, mais du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène  publique  Abdoulaye Saydou Sow,  de par ses propres moyens, en attendant, très bientôt, une dotation de la municipalité”, a-t-il précisé.

Il a ajouté que ce lot de fournitures est composé de 10 000 cahiers et de 10 000 craies. Elles sont distribuées entre 18 établissements élémentaires publics,  7 écoles  privées, 4 daaras  modernes, et les collèges et  lycées de la commune de Kaffrine.

La cérémonie de remise s’est déboulée en présence des bénéficiaires.

CTS/AB/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HIVERNAGE / Touba : Cheikh Tidiane Dièye au chevet des habitants touchés par les inondations

Touba, le 20 juil(APS) – Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh…