Le maire de Fissel, Oumar Tine, a exprim,é samedi, sa volonté de doter sa commune d’un stade répondant aux normes pour l’épanouissement de la jeunesse et le développement du sport dans cette collectivités du département de Mbour. Il présidait la finale de la coupe du maire qui s’est jouée ce samedi, à Fissel, en présence de Daouda Ngom, ministre de l’Environnement et de la Transition écologique.
SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT-RESULTATS / Ligue 2 : Essamaye et le Stade Mbour maintiennent la cadence
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT-RESULTATS / Ligue 2 : Essamaye et le Stade Mbour maintiennent la cadence
SÉNÉGAL-COLLECTIVITES-MINES / RSE : la ville de Thiès a engagé « de larges concertations » avec les sociétés minières (maire)