Le secrétaire d’Etat au développement des PME-PMI, Ibrahima Thiam a présidé, jeudi, à Dakar, la cérémonie d’ouverture de l’événement de réseautage du Programme Suqali, qui a pris fin. Le ministre, secrétaire d’Etat ainsi que l’ensemble des acteurs ont plaidé pour la mise sur pied de la phase 2 du programme au vu des résultats positifs obtenus.
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-ECONOMIE / Le chef de l’État tient à la relance du tourisme et à la mise aux normes des marchés
SENEGAL-ECONOMIE / Les projets et programmes de la SND 2025-2029 seront examinés en Conseil des ministres en février prochain
SENEGAL-ENTREPRISES / Des réunions prévues en février prochain sur les difficultés financières d’Air Sénégal et de l’AIBD