Dakar, 9 oct (APS) – L’explosion d’une bonbonne de gaz survenue à Derklé, un quartier dans la banlieue de Dakar, le 15 septembre, a enregistré une huitième victime avec le décès d’un jeune garçon qui était en soins intensifs, a annoncé, lundi, le chef de l’Etat.

‘’C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Babacar Diouf, qui était en soins intensifs, suite à l’explosion de la bonbonne de gaz survenue à Derklé, le 15 septembre 2023’’, a indiqué Macky Sall sur son compte X (anciennement twitter).

‘’La perte du jeune Babacar porte le bilan des personnes décédées à huit (8), faisant de cet accident une grande tragédie pour la famille Diouf et pour toute la nation sénégalaise. A la famille éplorée, je réitère mes sincères condoléances et leur assure de tout mon soutien’’, a ajouté le chef de l’Etat.

Le ministre auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité de proximité et de la Protection civile, Birame Faye, s’était rendu sur les lieux du drame pour présenter les condoléances du gouvernement à la famille.

OID/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TRAVAIL / Les inspecteurs du travail ont relevé 314 licenciements en 2023  

Dakar, 24 juil (APS) – Les inspections régionales du travail et de la sécurité sociale (IR…