Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière AGEROUTE-

02/09/2023 1:34 p.m.

SENEGA-EUROPE-FOOTBALL

"Sadio Mané travaille dur pour son retour" (club)

Jan. 10, 2023, 8:42 p.m.

Dakar, 10 jan (APS) - L'international sénégalais du Bayern Munich (élite allemande), Sadio Mané, opéré du genou, au mois de novembre, poursuit ses efforts physiques pour son retour sur les terrains, a annoncé, mardi soir, le club bavarois.

Le club allemand a publié, sur ses réseaux sociaux, des images de Sadio Mané en pleine séance d'entraînement avant de légender " Sadio Mané travaille dur pour son retour ".

L’ailier sénégalais s'était blessé le 8 novembre dernier lors de la 14e journée du Championnat d’Allemagne de football contre le Werder Brême. Il souffrait d'une blessure  à la tête du péroné droit.

Le numéro 17 du Bayern Munich qui avait déclaré forfait pour la Coupe du Monde avait été opéré avec succès le 17 novembre.

Le retour sur les pelouses du leader technique des Lions était annoncé pour début février par plusieurs médias français.

L'ancien joueur de Liverpool pourrait même participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG (Ligue1, France) le 14 février prochain.

SK/ASB/OID

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe