Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière AGEROUTE-

02/09/2023 1:50 p.m.

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

CHAN 2022 : Pape Thiaw publie sa liste cet après-midi

Dec. 31, 2022, 1:56 p.m.

Dakar, 31 déc (APS) - Le sélectionneur de l'équipe nationale locale de football, Pape Thiaw, va rencontrer la presse, à partir de 16 h, pour rendre public la liste des joueurs retenus pour le Championnat d'Afrique des nations (CHAN).

"La Fédération sénégalaise de football informe le public que le sélectionneur de l'équipe nationale locale M. Pape Thiaw va donner une conférence de presse le samedi 31 décembre 2022", lit-on dans un communiqué de l'instance dirigeante du football sénégalais transmis à l’APS.


Le communiqué ajoute qu'au cours de cette rencontre avec les journalistes, prévue au siège de la FSF, il "sera question de la publication de la liste des joueurs retenus pour le CHAN Algérie 2023".


Les Lions locaux vont recevoir le drapeau national lundi des mains du ministre des Sports Yankhoba Diatara, avant de s'envoler à Tabarka (Tunisie), où ils vont tenir un camp d'entraînement.


Prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023, le Championnat d'Afrique des nations (CHAN) est une compétition réservée aux joueurs qui évoluent dans les championnats nationaux en Afrique.


Le Sénégal est logé dans le groupe B du CHAN, en compagnie de la Côte-d'Ivoire, de l'Ouganda et de la RD Congo.


Le Maroc a remporté les deux dernières éditions du CHAN. 
 

CGD/BK

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe