Dagana, 2 juil (APS) – L’adjoint au préfet de Dagana, Hubert Lazare Faye, a salué, mardi, le bon déroulement des épreuves de l’examen du baccalauréat dans sa circonscription après une visite traditionnelle de plusieurs centres du département.

”Comme à l’accoutumée, après le comité départemental de développement pour les préparations des examens, nous venons vérifier l’effectivité du début des examens et aujourd’hui nous sommes venus effectuer des visites dans les centres de Dagana et de Richard-Toll”, a déclaré à la presse l’autorité administrative.

Il s’exprimait lors d’une visite des centres d’examen du département en compagnie de l’inspectrice de l’IEF, Sophie Mar Sylla, et du président de l’association des parents d’élèves de Dagana, Abdallah Touré.

M. Faye a ajouté que les examens se déroulent dans d’excellentes conditions.

Il s’est dit très satisfait du déroulement de l’examen vu que toutes les mesures prises lors des réunions de préparation ”ont été appliquées à la lettre”.

Abdallah Touré, le président des Associations des parents d’élèves du département de Dagana, a pour sa part magnifié l’engagement du préfet et la présence des forces de défense et de sécurité.

Le département compte 3227 candidats dont 1919 filles et 1308 garçons répartis dans 10 centres principaux dont deux centres secondaires.

OG/AMD/SKS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EDUCATION / Kédougou : l’IEF de Saraya récompense ses meilleurs élèves

Kédougou, 14 juil (APS) – L’Inspection de l’éducation et de la formation de Saraya a…