La 2ème édition de l’atelier national de renforcement de l’employabilité des jeunes s’est ouverte samedi, à Dakar. Cette initiative de Sos villages d’enfants, en partenariat avec l’Agence nationale pour la promotion et l’emploi des jeunes (ANPEJ) et d’autres partenaires, entre dans le cadre du projet « GoTeach ». La formation vise à doter les participants de compétences essentielles pour leur intégration professionnelle.
SENEGAL-ECONOMIE-COLLECTIVITES / Podor: des agents recenseurs de la commune formés aux techniques de recensement et de suivi
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-ECONOMIE-COLLECTIVITES / Podor: des agents recenseurs de la commune formés aux techniques de recensement et de suivi
SENEGAL-SOCIETE / Des motivations économiques à l’origine de la limitation du droit de grève (magistrat)
SENEGAL-SOCIAL / Grève: le chef de l’Etat appelle à un équilibre entre liberté individuelle et intérêt général