FIDAK 2016 : Journée du Conseil sénégalais des chargeurs COSEC

 Abdoulaye Diop rappelle la mission essentielle du COSEC

Dakar, 30 nov (APS) - L’une des missions essentielles du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC) réside dans l’amélioration des conditions du transport maritime, a rappelé le directeur général de la structure.

Lire la suite
Trois mécanismes de financements innovants pour les projets environnementaux

Dakar, 30 nov (APS) - La direction des Financements verts et des partenariats travaille sur trois mécanismes de financements innovants pour régler la question du financement dans le secteur de l’environnement, a appris l’APS.

Lire la suite
Un expert appelle à la régulation du transport maritime

Dakar, 29 nov (APS) – L’expert en transport maritime Ibrahima Khalil Diallo a préconisé mardi, à Dakar, la régulation de ce secteur dominé par certaines compagnies de fret.

Lire la suite

Dakar, 29 nov (APS)- Le transport maritime exige "une forte capacité" à proposer une "alternative crédible" au monopole à travers une offre nationale, a soutenu mardi à Dakar, directeur de cabinet du ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Mactar (...)

Lire la suite
Amélioration de la logistique dématérialisée : un officiel salue l’engagement du COSEC

Dakar, 29 nov (APS) - Mactar Diallo, directeur de cabinet du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime, a salué, mardi, à Dakar, l’engagement du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC) à améliorer la plateforme logistique dématérialisée.

Lire la suite

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+