Ligue 1 : Teungueth FC conforte son fauteuil de leader
APS
SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT-RESULTATS

Ligue 1 : Teungueth FC conforte son fauteuil de leader

Dakar, 26 juin (APS) - Le leader de la Ligue 1 de football, Teungueth FC a consolidé sa place de leader en tête du championnat en battant le Ndiambour de Louga, 2-0, en match comptant pour la 22e journée.

L’équipe rufisquoise totalise désormais 47 points au compteur, soit 8 points de plus que son dauphin, l’AS Pikine, qui doit jouer dimanche, sans compter que cette équipe comptait déjà un match en moins.
 
Dans le même temps, l’US Gorée, la lanterne rouge, se donne un peu d’air après sa victoire écrasante (4-1) aux dépens de l’AS Douanes, une équipe du milieu du tableau.
 
Le match Jaraaf-Génération Foot, annoncé comme l’attraction de cette journée de championnat, a tourné à l’avantage des "vert et blanc" de la Médina, sortis vainqueurs de cette rencontre sur le plus petit des scores.
 
Sixième avant cette journée, le Jaraaf ne semble en mesure de lutter pour le titre mais peut se consoler de sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal, ce qui laisse au quart de finaliste de la Coupe de la CAF l’opportunité de retrouver la compétition continentale.
 
Les matchs suivants sont prévus dimanche : Niary Tally-Casa Sports, Mbour PC-AS Pikine, Diambars-Stade de Mbour, CNEPS-Dakar SC.
 


BK