Covid-19 : L’ONG FAS remet des denrées de première nécessité, des produits d’entretien et de protection sanitaire
APS
SENEGAL-SANTE

Covid-19 : L’ONG FAS remet des denrées de première nécessité, des produits d’entretien et de protection sanitaire

Dakar, 3 avr (APS) - L’ONG Femmes Africa Solidarité (FAS) annonce avoir remis au ministère de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants un don composé de denrées de première nécessité, de produits d’entretien et de protection sanitaire.
 
Ce don a été remis mercredi, par Coumba Fall Venn, directrice exécutive de l’ONG FAS, à la représentante de Ndèye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, indique un communiqué reçu à l’APS.
 
Il représente la contribution de l’ONG à la "réponse rapide’’ à la pandémie du Covid-19 mise en place par le gouvernement sénégalais.
 
Selon la FAS, "cette contribution va en faveur de la volonté du président de la République (…) de mettre en place un programme de réponse dénommé Force Covid19 qui servira principalement à soutenir les ménages".
 
Femmes Africa Solidarité est une organisation internationale dont la mission est d’œuvrer "pour la promotion du leadership des femmes africaines et leur protection en situation de crise".


OID/ASG/ASB