A Malème Hodar, le PUR croît à la victoire de son candidat (représentant)
APS
SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE

A Malème Hodar, le PUR croît à la victoire de son candidat (représentant)

Malém Hodar, 14 fév (APS) – Le coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Ousseynou Faye, a fait part de son optimisme quant à une issue victorieuse de son candidat à la présidentielle du 24 février, Issa Sall, dans cette localité de la région de Kaffrine (centre).
 
"Nous avons fait un maillage du département. A travers les antennes communales, nous avons mis en avant une stratégie de proximité qui nous a permis d’avoir déjà visité une dizaine de village pour vulgariser le programme de notre candidat", a-t-il indiqué à l’APS.
 
"Les populations du département de Malém Hodar sont aujourd’hui prêtes à porter leur choix sur Issa Sall, notre candidat à cette élection présidentielle", a-t-il soutenu lors d’un entretien.
 
"Notre programme dénommé +PUR 100+ est principalement accès sur l’homme en tant que ressource dont il faut renforcer les capacités par la formation et l’éducation citoyenne", a fait valoir Ousseynou Faye.
 
Si notre candidat sort vainqueur de l’élection présidentielle, il mettra le focus sur les questions de formation et de transformation des produits agricoles, notamment de l’arachide, a dit le représentant du PUR à Malèm Hodar.


MNF/AKS