A Koungheul, BBY veut faire gagner Macky Sall avec un large score (responsable)
APS
SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE

A Koungheul, BBY veut faire gagner Macky Sall avec un large score (responsable)

Koungheul, 11 fév (APS) – Socé Diop, responsable départementale des femmes de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) de Koungheul (centre), a fait part lundi de son optimisme quant à la victoire de Macky Sall à l’élection présidentielle du 24 février, estimant que le comité électoral local travaillait plutôt à lui donner le meilleur score possible dans cette localité de la région de Kaffrine.

"A Koungheul, l’opposition est inexistante et la victoire de notre candidat Macky Sall ne fait aucun doute. Notre combat durant la campagne électorale est de faire en sorte qu’au soir du 24 février, notre candidat remporte le scrutin avec le plus large score possible", a-t-elle déclaré à l’APS après avoir dirigé une caravane dans les rues de cette commune.

"L’organisation de cette caravane s’inscrit dans les actions de proximité initiées par le comité électoral de la coalition Benno Bock Dakar (BBY) pour sensibiliser les populations sur les réalisations de notre candidat et la nécessité de lui accorder un second mandat avec un score confortable", a souligné Mme Diop.

"Je parle en connaissance de cause. En tant que Directrice des édifices publics, j’ai été témoin de toutes les réalisations impulsées par le président Macky Sall, notamment dans le domaine des infrastructures", a-t-elle fait valoir.

Elle a ainsi rappelé le déploiement à travers cette localité du centre du pays de quelque 200 jeunes dont le rôle constitue à être des relais auprès des populations dans la vulgarisation des réalisations et projets du président sortant attendu jeudi à Koungheul.

AFD/AKS/ASB