Ogo : la tête de liste de l’IPD promet d’être un digne représentant des populations
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Ogo : la tête de liste de l’IPD promet d’être un digne représentant des populations

Ogo (Matam), 18 juil (APS) - La tête de liste départementale du Parti ‘’Iniative pour une politique de développement’’ (IPD), Ousmane Tolli Thiam, a promis mardi d’être un digne représentant des populations d’Ogo, son village natal sis dans le département de Matam.
 
 ‘’Je sollicite votre vote pour moi et mon Parti, l’IPD, en vous assurant qu’une fois élu député à l’Assemblée nationale, je vous représenterai dignement en défendant vos intérêts, que je connais en tant que fils du terroir vivant parmi vous’’, a-t-il dit à l’endroit des populations lors d’un meeting.
 
En présence de femmes et de jeunes venus des villages environnants, le candidat de l’IPD a assuré qu’il connaissait les souffrances des populations. 
 
Il a dénoncé l’impraticabilité des pistes du ‘’dandé mayo’’, la zone située le long du fleuve Sénégal, durant l’hivernage, ajoutant que c’est "la croix et la bannière" pour voyager sur la route Ndioum-Bakel, à cause de son mauvais état.
 
Le candidat de l’IPD a aussi évoqué les inondations et les feux de brousse auxquels sont parfois confrontées les populations locales, regrettant que l’Etat ne fasse ‘’aucun effort pour régler ces problèmes’’. 
 
‘’Pour cela, il ne faut donc pas donner vos suffrages à ces gens qui nous dirigent’’, a-t-il déconseillé, prenant ‘’l’engagement ferme devant toute l’assistance’’, de ‘’défendre’’, une fois élu, la cause des populations.

MMT/ASG/OID