Dakar : aucun incident dans les centres de vote, selon Oumar Maal
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-SCRUTIN-SECURITE

Dakar : aucun incident dans les centres de vote, selon Oumar Maal

Dakar, 30 juil (APS) - Le directeur général de la Police, Oumar Maal a salué le bon déroulement du scrutin dans le département de Dakar, affirmant n’avoir pas constaté d’incidents dans les centres de vote.
 

"Je viens de faire le tour de certains lieux de vote très importants du point de vue électoral et du point de vue de l’environnement. Ce sont de centres qui sont très déterminants, sources de problèmes, pour voir justement l’état du dispositif sécuritaire mis en place par mes services", a-t-il dit.
 
M. Maal qui effectue des tournées dans les centres de vote, était interrogé par un reporter de Radio Sénégal (publique) à l’étape de Grand-Yoff, le fief de Khalifa Sall, tête liste nationale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, incarcéré à la prison de Rebeuss pour détournement de deniers publics.
 
"Jusque-là où nous sommes (Grand-Yoff), on n’a pas constaté d’anomalies, de dysfonctionnement, ni d’incidents sur les théâtres des opérations électorales", s’est félicité le directeur général de la Police.

ASB/OID