L’apport des médias publics dans la visibilité de la FIDAK salué
APS
SENEGAL-ECONOMIE-SOCIETE

L’apport des médias publics dans la visibilité de la FIDAK salué

Dakar, 13 déc (APS) - Le directeur général de l’Agence de presse sénégalaise (APS), Thierno Birahim Fall, salue l’apport des médias publics dans la visibilité de la Foire internationale de Dakar (FIDAK). 


’’Nous nous félicitons vraiment de l’apport des médias publics dans l’accompagnement de la FIDAK, en rendant visible tout ce qui se passe sur place notamment dans le domaine scientifique, des expositions et dans l’espace biodiversité’’, a-t-il notamment dit à des journalistes, mercredi, lors d’une visite au CICES à l’occasion de la FIDAK. 

 
M. Fall a visité les stands partenaires de l’APS, dont ceux de la RTS, du Soleil, de La Poste, de la Senelec et de l’ADIE.
 
Il a évoqué l’espace de biodiversité de la FIDAK 2018, "une grande innovation (...)’’ permettant "de véhiculer des messages écologiques dans la préservation de la faune et de la flore’’.
 
"Nous sommes très satisfaits du travail abattu avec compétence, générosité et dans la plus grande sobriété par cette agence’’, a pour sa part déclaré le directeur général du CICES, Cheikh Ndiaye.
 
’’Nous promettons d’accorder tous les soins nécessaires à ce partenariat pour le voir durer dans le temps’’, a-t-il ajouté.
 
 


AMN/AMD