FIDAK 2017 : le CICES reconnaissant à ses partenaires
APS
SENEGAL-COMMERCE-DISTINCTION

FIDAK 2017 : le CICES reconnaissant à ses partenaires

Dakar, 28 déc (APS) - Des titres de reconnaissance ont été remis, jeudi au Centre international du commerce extérieur (CICES), à des structures et pays partenaires de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), a constaté l’APS.
 


Des diplômes et trophées ont été remis au pays invité d’honneur, l’Egypte et aux meilleurs participants officiels de la 26e édition de la FIDAK, à savoir l’Algérie, le Pakistan, la Turquie, etc. 

 
Hormis ces pays, des structures publiques et la presse notamment l’APS, la RTS et Le Soleil ont été distinguées par les autorités du CICES.
 
Selon le directeur général du CICES, Cheikh Ndiaye, "cette étape reste importante en ce sens que si la FIDAK ne se résumait qu’à des échanges commerciaux, ce serait de la monotonie totale". 
 
’’Heureusement nous pensons également à l’agrémenter en distribuant des titres de reconnaissance pour les participants’’, a-t-il poursuivi.
 
M. Ndiaye a indiqué que ces structures et pays "méritent ce titre, à cause du travail fourni dans le déroulement de la foire et leur participation". 
 
’’Participer à la FIDAK en bravant toutes les difficultés, n’est pas chose aisée. Soyez en remerciés pour cela’’, a-t-il dit. 
 
’’L’Egypte sera toujours partenaire du Sénégal dans ces activités de foire et exposition internationale, mais aussi dans le domaine de l’infrastructure et du développement’’ a, quant à lui rassuré, le chef du bureau commercial de l’ambassade d’Egypte au Sénégal, Bassem Farouk Badr. 
 
 

AMN/PON