Des pluies intermittentes sur le centre-ouest et le nord-ouest, dans la journée de vendredi
APS
SENEGAL-METEO

Des pluies intermittentes sur le centre-ouest et le nord-ouest, dans la journée de vendredi

Dakar, 12 août (APS) - Des pluies intermittentes sont attendues sur les régions centre-ouest et nord-ouest du pays dans la journée de vendredi, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

En début de soirée et au cours de la nuit, les manifestations pluvio-orageuses se déporteront vers les régions sud du territoire.

‘’Samedi, une accalmie sera notée sur la majeure partie du pays, à l’exception des zones sud, où des pluies pourraient être enregistrées par endroits’’, poursuit l’ANACIM. 

Ainsi, la situation redeviendra favorable à des manifestations pluvio-orageuses sur le sud et le centre-sud du territoire, insiste l’ANACIM. 

Elle prévoit une persistance de la sensation de chaleur, à partir des prochaines 48h et jusqu’en fin d’échéance sur l’ensemble du pays.

‘’Les visibilités seront bonnes. Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de secteur sud-ouest au cours des prochaines 24h, et prendront une composante ouest à partir des prochaines 48h et jusqu’en fin d’échéance.’’

ASG