Volleyball : le nouveau président de la fédération tend la main aux acteurs
APS
SENEGAL-SPORTS

Volleyball : le nouveau président de la fédération tend la main aux acteurs

Dakar, 27 déc (APS) – Le nouveau président de la Fédération sénégalaise de volleyball, Amadou Sèye, a fait part à l’APS de sa volonté de tendre la main à tous les acteurs de ce sport, y compris son adversaire à la présidence de l’instance sportive.
 
‘’L’élection a été serrée, il y a eu 12 voix contre 11. Maintenant que l’élection est derrière nous, je tends la main à mon adversaire, parce que nous demeurons tous de la famille du volleyball’’, a dit M. Sèye.

‘’Le volleyball se développera avec la contribution de tout le monde, personne ne doit être laissé en rade’’, a-t-il soutenu.
 
Amadou Sèye, directeur des études à l’Institut national supérieur de l’éducation populaire et du sport et arbitre international de volleyball, affirme que son élection était souhaitée par les acteurs de cette discipline sportive. ‘’C’est la famille du volleyball qui voulait de ce changement.’’

Il estime que le Sénégal doit travailler à conquérir l’une des meilleures places du volleyball africain et mondial. ‘’Nous le ferons avec tout le monde, pas avec une seule frange’’, a-t-il dit, estimant que la tâche qui l’attend est ‘’immense’’.

SD/ESF