UFOA Dames : Le Sénégal bat le Cap-Vert et se qualifie en demi-finales
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-RESULTATS

UFOA Dames : Le Sénégal bat le Cap-Vert et se qualifie en demi-finales

Dakar, 27 fév (APS) – L’équipe nationale féminine de football a battu, jeudi, le Cap-Vert, 2-0, en match comptant pour le tournoi de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA), a appris l’APS.
 
Les Lionnes vainqueurs du Syli féminin,1-0, lors de la première journée, sont les premières à se qualifier en demi-finale de la compétition.
 
Avec six points, elles sont assurées de terminer sur l’une des deux premières places du groupe A, la Sierra Leone et le Cap-Vert ayant fait match nul 0-0 lors de leur première rencontre.
 
Interrogée à la fin de la rencontre, l’entraîneur national, Mame Moussa Cissé a fait part de sa "fierté" et de sa "satisfaction".
 
"C’était l’objectif minimal assigné aux joueuses en venant ici et en nous qualifiant en demi-finales, nous aurons la possibilité de jouer deux autres matchs", a déclaré l’entraîneur aux médias.
 
Mame Moussa Cissé a salué l’état d’esprit des joueuses qui ont fait abstraction des conditions de jeu difficiles pour aller chercher la victoire.
 
"Nous avons un 3-ème match à jouer contre le pays organisateur, nous allons essayer de le gagner pour rester dans la même dynamique", a-t-il dit.

SD/ASB/OID