Finale du Tournoi Presse Foot, samedi
APS
SENEGAL-FOOTBALL-MEDIAS

Finale du Tournoi Presse Foot, samedi

Dakar, 19 oct (APS) – Le Groupe Futurs Médias et le site d’information Senenews joueront la finale de la sixième édition du Tournoi Presse Foot, samedi, à 9 heures, au stade Amadou-Barry de Guédiawaye, selon un communiqué parvenu à l’APS. 

En lever de rideau de cette finale, l’équipe Agence de presse sénégalaise-Maison de la presse jouera un "match de gala" contre celle des ministères des Sports et de la Communication, à 8 heures.
 
Le Tournoi Presse Foot a démarré le 7 octobre. Seize équipes ont participé à la présente édition, qui est doté du trophée Ahmed-Bachir-Kounta, du nom de l’un des doyens des professionnels sénégalais des médias.
 
Le ministre des Sports, Matar Ba, son collègue chargé de la Communication, Abdoulaye Baldé, et le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, sont les parrains de l’édition 2017 du Tournoi Presse Foot, qui est dédié à la lutte contre la violence.
 
Cette compétition est organisée dans le but de "raffermir les liens entre les acteurs de la presse", selon le communiqué.

SK/ESF