Tournoi de Doha : Les Juniors réussissent un sans faute lors de la première phase
APS
SENEGAL-MONDE-FOOTBALL

Tournoi de Doha : Les Juniors réussissent un sans faute lors de la première phase


Dakar, 25 sept (APS) – L’équipe nationale des moins de 20 ans a bouclé, ce samedi, le tournoi de Doha (Qatar) avec une victoire 2-1 contre l’Uruguay, réussissant un sans faute dans cette compétition à quatre, a appris l’APS.
 


Les buts sénégalais ont été marqués par Ibrahima Niane (Génération Foot) et Aliou Badji (Casa Sports).

L’attaquant du Casa en est à cinq buts dans ce tournoi.


Avec ce succès, les Juniors qui avaient fait tourner leur effectif samedi, terminent à la première place après avoir dominé respectivement la Corée du Sud aux tirs au but (6-5), au temps réglementaire les deux équipes étaient à égalité 1-1), le Qatar (5-0) et samedi l’Uruguay, 2-1.


En dépit de cette défaite, l’Uruguay arrivé deuxième derrière le Sénégal, sera opposé en finale aux Juniors, ce mercredi.



Le tournoi, après une manche de championnat où toutes les équipes jouent trois matchs, se termine par une phase de coupe où le premier est opposé au second pour la finale tandis que les deux derniers jouent pour les 3-ème et 4-ème places.



L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans qui prépare la CAN de la catégorie prévue en mars prochain en Zambie, avait perdu deux cadres à savoir Ibrahima Ndiaye et Mamadou Diarra tous deux anciens joueurs du Jaraaf qui ont signé respectivement dans des clubs en Egypte et en Turquie.



 


SD/PON