Souleymane Camara va rencontrer les dirigeants de Montpellier
APS
SENEGAL-FRANCE-FOOTBALL

Souleymane Camara va rencontrer les dirigeants de Montpellier


Dakar, 19 mai (APS) – L’attaquant sénégalais de Montpellier (élite française), Souleymane Camara âgé de 37 ans, doit échanger avec les dirigeants de son club sur la suite qu’il compte à donner à sa carrière.


’’Je vais rencontrer mes dirigeants après le confinent inchallah’’, a t-il confié par écrit à l’APS, au sujet de la suite de sa carrière après les informations parues dans la presse faisant état du non renouvellement de son contrat à Montpellier.


’’Maintenant, il réfléchit à sa reconversion. On lui a laissé un délai pour savoir ce qu’il veut faire, s’il veut entraîner ici. Il est dans la situation des anciens, on lui laisse porte ouverte’’, écrit le quotidien régional français, Le Midi Libre, aprés un entretien avec le président de Montpellier, Laurent Nicollin. 


L’attaquant sénégalais qui est arrivé à la fin de son contrat, n’a ni confirmé ni infirmé la fin de sa carrière ou une présence éventuelle dans le staff de Montpellier dans un futur proche.


Agé de 37 ans, l’attaquant international qui a débuté sa carrière à l’AS Monaco en 2001, avant de la poursuivre à Nice et à Guingamp, a été champion de France avec Montpellier en 2012.


En sélection du Sénégal, Camara a été finaliste de la CAN et quart de finaliste de la Coupe du monde la même année en 2002.


 

SD/ADL/OID