Seyni Ndir Seck élue à la direction du football féminin
APS
SENEGAL-FOOTBALL-INSTANCE

Seyni Ndir Seck élue à la direction du football féminin

Dakar, 8 juil (APS) – L’ancienne capitaine des Lionnes, Seyni Ndir Seck a été élue, ce samedi, à la présidence de la Commission du football féminin à la Fédération sénégalaise de football (FSF), a appris l’APS.


"J’ai obtenu 16 voix contre 10 pour la présidente (Khadidiatou Sy) et une voix pour le secrétaire général des Dorades de Mbour (Issa Konaté)", a détaillé l’ancienne capitaine des Lionnes.

Technicienne à la télévision publique (RTS), Seyni Ndir Seck qui a fait une formation de manager du sport, est membre de la "Solution", une association de présidents de clubs, d’anciens joueurs et d’observateurs qui ’’veulent sortir le football de sa situation actuelle’’.

Jeudi dernier, les membres de la "Solution" avaient rencontré les trois candidats déclarés à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) Me Augustin Senghor (président sortant), Mbaye Diouf Dia et Louis Lamotte.

L’élection à la présidence de la Commission du football féminin a eu lieu au siège de l’instance dirigeante du football national.


SD/PON