Toutes les dispositions sont prises pour bien entamer le match (Abdoulaye Sow)
APS
SENEGAL-BRESIL-FOOTBALL

Toutes les dispositions sont prises pour bien entamer le match (Abdoulaye Sow)

Malém Hodar (Kaffrine), 6 oct (APS) - Toutes les dispositions ont été déjà prises pour bien entamer le match amical devant opposer le Sénégal et le Brésil, a rassuré, samedi, le deuxième vice-président de la fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow.

 
‘’Aujourd’hui nous sommes à l’étape finale. Le regroupement est calé, la liste des joueurs est sortie, les contrats ont été signés et les conditions de transports ont été déjà réglées. Il n’y aura pas de problèmes majeurs. Tout est fin prêt. La FSF a pris toutes les dispositions nécessaires pour une belle sortie des lions’’, a expliqué M. Sow.
 
 Il s’exprimait au terme d’une finale d’un tournoi de football, en présence d’élus locaux, du préfet de Malém, Mamadou Guèye, du parrain de ladite finale, Me Abdou Gaye, entre autres personnalités.
 
‘’Nous pensons que les joueurs montreront qu’ils sont à la hauteur d’une équipe africaine qui est numéro 1 en Afrique et qui a de l’ambition sportive’’, a ajouté le deuxième vice-président de la fédération sénégalaise de football (FSF).
 

MNF/MD