Satrec Vitalait offre cinq emplois aux supporters de Niary Tally
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PARTENARIAT

Satrec Vitalait offre cinq emplois aux supporters de Niary Tally


Dakar, 17 août (APS) – L’entreprise Satrec Vitalait a promis d’offrir cinq emplois à l’équipe de Niary Tally, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016, a annoncé ce mercredi à l’APS Djibril Wade, le président du club dakarois au sortir d’une audience avec les dirigeants de la structure.


‘’Nous étions allés présenter le trophée aux dirigeants de l’entreprise qui nous avait accompagnés pour la finale contre le Casa Sports’’, a rappelé le président de Niary Tally, ajoutant que le directeur a promis cinq emplois aux supporters du club.


‘’C’est au club de choisir les noms des futurs employés de la boîte’’, a-t-il expliqué, se réjouissant de ce geste qu’il qualifie de ‘’très important’’ dans l’effort de structuration de son équipe.


‘’C’est un geste que nous apprécions à sa juste valeur parce qu’en plus du football, nous
faisons un effort pour l’encadrement et l’épanouissement de la jeunesse de notre quartier’’, a expliqué le président Djibril Wade, qui est par ailleurs le président de la Ligue régionale de football de Dakar.


Le trophée de la Coupe du Sénégal a été présenté aux dirigeants de l’entreprise sise à Mbao ce mercredi, vers 11h, par le président Djibril Wade à la tête d’une délégation d’une trentaine de membres composée de joueurs, de techniciens, de dirigeants et de supporters.

SD/ASG