Retour de la Coupe de la Ligue les 1-er et 2 avril
APS
SENEGAL-FOOTBALL-COMPETITION

Retour de la Coupe de la Ligue les 1-er et 2 avril

Dakar, 26 mars (APS) - La Coupe de la Ligue, suspendue la saison dernière en raison de la pandémie du Covid-19, fera son retour les 1er et 2 avril prochains au grand bonheur des 28 clubs de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) qui s’affronteront pour le premier tour de cette compétition.
 
Le tirage au sort qui a eu lieu jeudi a débouché sur deux matchs-chocs entre clubs de Ligue 1, entre CNEPS-Génération Foot, d’une part, et Stade de Mbour-Niary Tally, d’autre part.

Il y aura aussi le choc devant opposer l’AS Douanes à la Linguère de Saint-Louis, un match très prometteur entre une équipe en forme de l’élite et le leader incontesté de la Ligue 2.
 
Voici les affiches de ce premier tour : 

CNEPS-Génération Foot, Stade de Mbour-Niary Tally, AS Douanes-Linguère, Amitié FC-Ndiambour, Africa Promo Foot-Dakar Sacré-Cœur, Sonacos-Casa Sports, EJ Fatick-Keur Madior, Renaissance-AS Pikine, Thiès FC-DUC, Jamono Fatick-Demba Diop, Port-US Ouakam.
 
La Ligue professionnelle a décidé d’exempter le Jaraaf de Dakar, Teungueth FC, l’US Gorée et Diambars, le tenant du trophée.

SD/BK/ASG