Quatorze joueurs au premier galop des Lions au Stade Léopold Sédar Senghor
APS
SENEGAL-NAMIBIE-FOOTBALL

Quatorze joueurs au premier galop des Lions au Stade Léopold Sédar Senghor

Dakar, 29 août (APS)- Dakar, 29 août (APS )- Quatorze joueurs sur les 24 convoqués pour le match devant opposer l’équipe nationale du Sénégal à celle de la Namibie ont effectué ce lundi au stade Léopold Sedar Senghor la première séance d’entraînement effectuée sous la direction du sélectionneur national, Aliou Cissé. 




Les Lions ont entamé leur séance par un footing en individuel au terrain principal du stade LSS.

 
Cet exercice physique est un test selon le sélectionneur national.

Ensuite, Sadio Mane et ses partenaires ont poursuivi la séance au niveau de la pelouse annexe du même stade par des exercices avec le ballon. 
 
Jusqu’à vendredi, les Lions vont effectuer cinq séances d’entraînement dont deux ouverts au public et trois à huis-clos.


Une visite à une structure s’occupant d’œuvres sociales est également au menu des Lions qui seront opposés samedi à partir de 17h 30 aux Warriors de la Namibie.

Avec cinq victoires en autant de matchs, les protégés du sélectionneur national Aliou Cissé ont validé depuis la cinquième journée leur ticket pour le tournoi final.
 
-Voici les joueurs présents : Khadim Ndiaye,Pape Seydou Ndiaye, Zarco Touré, Saliou Ciss, Diawandou Diagne, Cheikh Ndoye, Fallou Diagne, Mohamed Diamé, Younousse Sankharé, Pape Kouly Diop, Mame Biram Diouf, Sadio Mané, Famara Diedhiou, Ismaila Sarr.
 
-Voici le planning de la préparation des Lions :

Mardi : séance d’entraînement au Stade LSS (9h30) et visite d’œuvres sociales(16 heures)

Mercredi : séance d’entraînement au Stade LSS à huis-clos (9h30 et (17h30)

Jeudi : séance d’entraînement au Stade LSS à huis-clos (17h30)

Vendredi : séance d’entraînement au Stade LSS(17h30)

 
 
BHC