Pape Matar Sarr a besoin d’être encouragé, selon le capitaine du FC Metz
APS
SENEGAL-FRANCE-FOOTBALL

Pape Matar Sarr a besoin d’être encouragé, selon le capitaine du FC Metz

Dakar, 23 avr (APS) – Le jeune milieu de terrain international, Pape Matar Sarr, objet de toutes les attentions au FC Metz (élite française) où il est arrivé sept mois plus tôt, a besoin d’être encouragé d’avantage, a estimé son capitaine, le Ghanéen John Boye.
 
’’C’est un très bon joueur avec un gros potentiel, il mérite d’être encouragé’’, a déclaré le Ghanéen interrogé par les médias de son club à la veille du match de Ligue 1 française contre le Paris-Saint-Germain.
 
’’Nous devons lui donner de la confiance’’, a souligné le défenseur central au sujet du jeune footballeur de 18 ans objet de toutes les convoitises en France et en Europe.
 
Face aux nombreuses attentions et rumeurs sur des transferts, son entraîneur, Frédéric Antonetti a poussé un coup de gueule en conférence de presse, jeudi, indiquant que l’ancien pensionnaire de Génération Foot a besoin de se concentrer sur son football.
 
’’Laissez-le tranquille ! Laissez-le grandir tranquillement. On en parle trop, je trouve. Il a encore beaucoup de progrès à faire … C’est un gros potentiel à développer, un grand talent’’, a dit le technicien.
 
’’C’est un gamin qui a quitté ses parents, il est comme n’importe qui, ce n’est pas parce qu’il joue au foot qu’il est différent’’, renchérit le technicien au sujet de l’ancien joueur des U17 du Sénégal.
 
Pape Matar Sarr a fêté sa première sélection contre le Congo (0-0) lors de la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 reportée en janvier prochain en raison de la pandémie du coronavirus.
 
SD/OID