Ousmane Ndoye signe ‘’en D3 roumaine pour démarrer sa reconversion’’
APS
SENEGAL-ROUMANIE-FOOTBALL

Ousmane Ndoye signe ‘’en D3 roumaine pour démarrer sa reconversion’’


Dakar, 12 août (APS) – Ousmane Ndoye, l’ancien meneur de jeu des Lions du Sénégal s’est engagé ‘’pour un an’’ avec un club de division 3 en Roumanie où il va ‘’démarrer sa reconversion’’, a appris l’APS.


‘’J’ai bientôt 39 ans, je prépare ma reconversion et ce sera avec Deva, un club de 3-ème division qui m’a présenté de bonnes conditions salariales’’, a expliqué l’ancien joueur du Toulouse FC (France).


‘’Il y avait des équipes d’élite qui voulaient me prendre mais ce sont des contrats de courte durée et sans grande perspective’’, a-t-il dit relevant que pour sa reconversion, il lui est proposé un poste de Manager général.


‘’Je serai chargé du recrutement du club’’, a-t-il assuré soulignant qu’il a préféré quitter ASA Targu Mures, un club de l’élite roumaine qui se débat dans des difficultés financières.


‘’J’y ai gagné la Super Coupe et nous avons pris la deuxième place du championnat la saison dernière mais la situation du club était difficile d’où ma décision d’aller dans une équipe où je dois penser à ma reconversion’’, a expliqué l’ancien joueur de la Jeanne d’Arc de Dakar.


Ousmane Ndoye qui a évolué depuis 2008 en Roumanie, a joué après le championnat du Sénégal,en France (Toulouse et Lorient), au Portugal (Estoril, FC Penafiel et Academica Coimbra) et en Arabie Saoudite.


 

SD