Osmanlispor : Pape Alioune Ndiaye confirme sa présence sur la liste des transferts
APS
SENEGAL-TURQUIE-FOOTBALL

Osmanlispor : Pape Alioune Ndiaye confirme sa présence sur la liste des transferts

Dakar, 22 juin (APS) - Le milieu de terrain sénégalais Pape Alioune Ndiaye a confirmé les informations de presse faisant état de la décision de son club Osmanlispor (Turquie) de le placer sur la liste des transferts.
 
"Si tout va bien, je vais bouger d’Osmanlispor", a déclaré le milieu de terrain dans un entretien paru dans l’édition de jeudi du quotidien sportif sénégalais Stades.
 
"C’est confirmé que je suis en partance mais pour ma prochaine destination, je n’en sais pas grand-chose", a dit l’ancien pensionnaire de Diambars, 27 ans, qui semble hésiter entre l’Angleterre et l’Espagne.
 
"J’adore bien le football espagnol qui est alléchant et qui va vers l’avant", a-t-il indiqué Pape Alioune Ndiaye selon qui les championnats anglais et espagnol peuvent cependant tous les deux se prévaloir d’un "football séduisant".
 
"Il y a beaucoup de personnes qui pensent que mon jeu serait bien adapté à ce qui se fait en Angleterre", a souligné l’international sénégalais, assurant n’avoir pas de préférence entre ces deux championnats évoqués.
 
"Je veux aller dans un club où je pourrais m’adapter sans problème afin d’y continuer ma progression", a-t-il simplement ajouté.
 
SD/BK