Niary Tally et Ngor font appel à de nouvelles expertises
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Niary Tally et Ngor font appel à de nouvelles expertises


Dakar, 1-er sept (APS) – Les équipes de Niary Tally (élite) et de l’Olympique de Ngor ont fait appel sur le banc à de nouvelles expertises en s’attachant les services respectivement de Demba Mbaye et de Karim Mané, a écrit le quotidien sportif Stdaes, dans son édition de ce jeudi.

Demba Mbaye est un technicien sénégalais basé en France et à Karim Mané, l’ancien coach de Mbour PC.


Technicien de 37 ans basé en France, Demba Mbaye a signé un contrat de trois ans, a appris l’APS auprès du club, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016.


Le nouvel arrivant sera épaulé par Landry Lopy et Imam Seck qui avaient pris le relais de Lamine Dieng sur le banc de NGB à une journée de la fin de la saison 2015-2016.


Et ces deux techniciens avaient remporté dans la foulée la Coupe du Sénégal en battant le Casa Sports 3-0.


Selon le quotidien sportif, le nouvel entraîneur de Niary Tally avait fait acte de candidature pour le poste de Directeur technique national (DTN) après l’élimination des Lions à la CAN 2015.


Quant à l’équipe de Ngor, elle a remis en selle Karim Mané qui a été limogé du banc de Mbour PC à la fin de la saison.


Ancien formateur à l’académie Aldo Gentina, Mané qui avait travaillé au Jaraaf de Dakar, s’était fait connaître du grand public sur le banc du Dakar université club (DUC) où il a passé plusieurs saisons.


A l’Olympique de Ngor, il a confirmé avoir signé "un contrat de deux ans avec la montée comme objectif fixé".


"Nous nous sommes fixés comme objectif la montée dans les deux saisons à venir", a confirmé à l’APS le technicien expérimenté.


 


 

SD/PON